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     MARMON_              _____                                                                      _______

   La camionnette SIMCA-MARMON 4x4, 1,5t, Type MH600 est destinée au transport de troupes et de matériel en tous terrains. Elle peut également tirer une remorque à un seul essieu, au poids total remorqué de 1000 à 2000 kg suivant le type de remorque.

   Elle est équipée d'une cabine avancée type torpédo avec capote repliable et par-brise rabattable et d'un plateau baché avec banquette centrale démontable, lui permettant de transporter quatorze hommes avec leur équipements et bagages (y compris le conducteur). Le hayon Ar est rabattable.

Moteur:
 Type F7 CWM, essence à 4 temps. Huit cylindre en V, 4.184litre de cylindrée. Refroidissement par circulation d'eau. Moteur équipé d'un compresseur d'air monocylindrique, et d'un totaliseur d'heure "Conto M" à 6 chiffres.

Boite de vitesse:
 A commande mécanique, 4 rapport marche Av synchronisés, et 1 rapport marche Ar.

Boite de transfère:
 2 gammes de vitesse (courte et longue), et 3 gammes d'enclechement de pont avant (libre, compensé, ou craboté).

Ponts:
 Ils sont dit "portique" du fait de leur réhausse. Le pont Ar est équipé d'un blocage de différentiel.

 

 

 

 

 

 

 Chassis:
  Constitué de deux longerons entretoisé de traverse en acier embouti.

 Suspension:
  Elle est réalisée a l'Av comme a l'Ar par:
                                         - deux ressorts hélicoïdaux,
                                         - deux amortisseurs hydrauliques à levier,
                                         - une barre stabilisatrice.

 Cabine:
  La cabine est de type torpédo a 2 place assise. Elle comporte toutes les commandes regroupées au tableau de bord, ainsi que deux par-brise ouvrant, dans un cadre lui même rabattable sur le capot moteur, des glace de portières, un support d'arme, et une capote amovible maintenu par une armature repiable.

 Freins:
    - Freinage principal, à commande hydraulique avec assistance pneumatique (air-pack). Il agit sur les roues Av et Ar, ainsi que sur une éventuelle remorque, si celle-ci est équipée de freins pneumatique.
    - Frein de parc, frein à tambour à commande manuel placé sur l'arbre d'entré de la boite de transfère.

 Equipement électrique:
 Entièrement en 24v, avec deux batteries de 12v - 45Ah chacunes.

 Plateau:
  Le plateau est équipé d'un planché, deux deux ridelles latérale, d'un hayon Av fixe sur le quel vien se fixer le boiter radio, ainsi que la roue de secour, d'un hayon Ar rabattable, de 4 arceaux amovible en 3 positions, d'une bache amovible, de 2 banquettes et dossiers pour le transport de troupes amovible servant de réhausses de ridelle en position repliés, d'un porte nourrice capable d'acceuillir 2 jerrycans de 20 litres, et de deux coffre à chaines fixé sous le planché a l'ar.

 

 

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